Top 5 des lecteurs DVD/blu ray externe

Blue ray est le plus récent format des fichiers qui existe. En effet, tous les lecteurs ne sont pas compatibles avec ce format, y compris même certains lecteurs récemment créés. Le format Blu ray, contrairement aux anciens formats, est très amélioré. Il vous offre la possibilité d’extraire des sons, de séquencer les audio ou des vidéos. Voici dans cet article les meilleurs lecteurs DVD Blu-ray de 2020.

1-Wonnie Upgrade 9.5

Wonnie Upgrade 9.5

C’est le numéro 1 des lecteurs Blue ray de 2020. La grande nouveauté de cet appareil est qu’il est muni d’un écran VFT de 10 pouces. Avec une résolution de 1024 x 600, la qualité des images visualisées sur l’écran est impeccable. Pour votre confort, vous avez la possibilité de modifier la position de votre écran. Soit vous le mettez à 180° ou vous le descendez à 270°. Ce modèle est très facile à utiliser. Elle est équipée de la bactérie Lithium-ion capable de tenir pendant 4h de temps. Cet appareil est très compact. Vous pouvez le déplacer partout où vous voulez, dans votre sac ou en main. Elle est compatible avec tous les fichiers.

2-ieGeek 11.5

ieGeek 11.5

Ce lecteur Blu ray est l’un des plus performants et l’un des plus convoités sur le marché. Sa grande attraction est son écran rotatif. Cet atout qu’il possède vous permet de visualiser plus en détail vos vidéos. Vous pouvez même diviser votre écran en plusieurs cadres afin de mieux apprécier la qualité de l’image.

Lire aussi : Comment mettre les photos d’un appareil photo sur un ordinateur ?

Pour une écoute plus confortable à votre gout, le lecteur ieGeek 11.5 est équipé de deux haut-parleurs en plus d’un emplacement d’un kit oreillette. Il est doté d’une fonction de reprise qui vous permet de reprendre un programme où vous vous êtes arrêté.

3-Pumpkin

Pumpkin

Le modèle Pumpkin est un lecteur DVD voiture. Il est doté de double écran de 10,1 pouces dont pourraient profiter largement les enfants ou même les passagers. Vous pouvez diffuser sur ces deux écrans le même contenu comme vous pouvez projeter deux contenus différents. Cet appareil est très simple à utiliser même si vous venez de l’acquérir nouvellement. Un dispositif est mis en place pour vous faciliter la tâche. Ce lecteur supporte tous les formats de lecture. Il possède un port USB, un port de carte SD et un de câble de connexion.

4-Samsung BD-J5500/ZF

Samsung BD-J5500-ZF

Ce lecteur DVD est une véritable technologie 3D. Avec ce lecteur, vous avez droit à un réseau informatique plus complet. Le port du câble USB de cet appareil est compatible avec toutes les périphéries externes. Avec son port Ethernet, vous bénéficiez d’une connexion internet de haut débit. Et grâce à cette connexion, le téléchargement des vidéos et audio sera plus facile pour vous.

Lire aussi : Piles usagées, smartphone cassé – Que faire de ses vieux objets électroniques ?

Il possède un processeur lui permettant de projeter des vidéos de grand format. De même, avec un décor attrayant et un design très aimé, Samsung BD-J5500/ZF vous propose des applications pour la mise à jour des fonctions numériques de votre lecteur.

5-Oudekay

Oudekay

Ce lecteur DVD externe a eu un retour favorable de la part de ses utilisateurs. Avec son interface de 3.0, vous pouvez opérer un transfert de données d’une capacité de 5Gb/s. Sa vitesse d’écriture est bien accélérée afin que vous gagniez de temps. Il peut facilement se connecter avec des ordinateurs ou d’autres appareils pour d’autres travaux. Ce lecteur émet moins de bruit grâce à son processeur très performant – Jetez un coup d’oeil à ce site, pour en savoir plus sur d’autres produits haut de gamme.

Laisser un commentaire