Quelles sont les meilleures marques de crêpière en 2020 ?

Les crêpes, tout le monde en raffole. Mais les réussir, c’est une tout autre histoire surtout si on ne dispose pas de la bonne crêpière pour le faire. Heureusement, il existe de nombreuses marques spécialisées dans la fabrication de ces petites machines capables de satisfaire toutes nos petites envies culinaires. Une multitude de modèles se livrent concurrence sur le marché rivalisant de savoir-faire et de performances.

Vous voulez vous en offrir une de qualité, mais vous ne savez à quelle marque vous référer. De Krampouz à La Moulinex en passant par Le Creuset, Tefal et Lagrange, laissez-vous guider par notre choix des meilleures marques de crêpières.

Krampouz

Krampouz

Krampouz est une référence incontournable dans la fabrication des crêpières. Créée en 1949 par Jean Marie Bosser, cette marque a été le précurseur des crêpières avec son premier modèle, une crêpière à gaz. À sa suite en 1980, la krampouz Bilig, première crêpière électrique. Véritable icône en la matière, elle ne cesse de faire preuve de savoir-faire et d’innovation. Les crêpières krampouz témoignent d’une puissance inégalable (plus de 3000 watts pour certains modèles) et sont fabriquées essentiellement en acier.

De meilleure qualité, elles sont parfois 5 fois plus cher que les modèles standards proposés par la concurrence, mais se résument en trois mots : qualité, perfection, résistance. Ses crêpières cultes sont le krampouz cebpa4ao, le krampouz cebpf2bo, le krampouz cebpa4ao, le krampouz billig crêpière 11 kg 2500 w 220 – 240 v. Fort de son succès, la marque a étendu son savoir-faire aux planchas, aux barbecues, aux grills et à beaucoup d’autres appareils de cuisson. Aujourd’hui, son chiffre d’affaires tourne autour des 18 millions d’euros.

Lagrange

Lagrange

Cette marque a connu un véritable boum un an seulement après sa création, grâce à la sortie de son premier appareil de cuisson, un gaufrier. Aujourd’hui, elle s’est pleinement spécialisée dans la fabrication de petits électroménagers et a étendu son savoir-faire à la conception d’autres équipements aussi élégants que de qualité. Nous avons entre autres des bouilloires, des planchas, des appareils à raclette et bien évidemment des crêpières. Ses modèles arborent un design élégant combiné à un rapport qualité-prix exceptionnel.

Tefal

Tefal

Crée en 1956, Tefal est une marque de fabrique française spécialisée dans les appels culinaires. Numéro un mondiale dans la fabrique des instruments antiadhésifs, Tefal propose aussi bien des crêpières classiques que moderne, bien que celles multifonctions soient plus son domaine de prédilection.

Lire aussi : Que vaut le thermomètre auriculaire ThermoScan7 Braun IRT6520 ?

Toujours à la recherche de la qualité, cette marque repousse toujours plus ses limites en envahissant le marché avec des produits accessibles à toutes les bourses. La forte résistance de ses appareils due à la fusion de l’aluminium et du téflon est l’un des atouts qui font sa renommée mondiale. La marque a déjà à son actif plusieurs brevets déposés avec des crêpières à la pointe de la technologie comme crêpière Tefal PY710812, La PY558813, la crêpière party PY559312.

Moulinex

La réputation de la Moulinex sur le marché électroménager a été établie depuis la sortie du moulin-légume en 1932 qui a connu un taux de vente de 2 millions d’euros en deux ans. Présente sur le marché depuis ce succès retentissant, la marque se démarque de par la qualité de ses produits, et s’attèle à rendre plus agréable et plus facile, les moments de cuisines grâce à ses inventions qui défient toute concurrence notamment ses robots multi cuiseurs et ses crêpières dernières générations dont la Moulinex PY312511, véritable joujou au service de la gourmandise.

Le Creuset

le_creuset_logo_12-1

Elle a fait son entrée sur le terrain avec la conception des grills et fondues. Ses articles culinaires présentent aujourd’hui une robustesse à nul autre pareil. Ils sont fabriqués avec des métaux choisis avec soin tels que l’acier inoxydable, connu pour sa résistance à la corrosion, l’aluminium anodisé et la fonte émaillée. Le creuset conçoit des crêpières déclinées en plusieurs couleurs, pour tous les goûts et surtout pour une performance culinaire voulue.

À voir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *