Comment réparer son chariot de course

chariot de course

Comme les chariots sont largement utilisés, ils sont susceptibles d’être endommagés. Les chariots branlants peuvent dévier ou se briser complètement, causant des blessures et dommages collatéraux. Beaucoup de gens achètent de nouveaux chariots au lieu de réparer l’ancien. Voici quelques pistes pour vous permettre de réparer votre chariot sans prise de tête.

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Remplacement des roues

Les roues sont le premier élément d’un chariot qui tombe en panne. Certaines personnes oublient que les roues en plastique peuvent se casser facilement si le chariot est surchargé.

Il existe des kits disponibles dans certaines quincailleries qui sont livrés avec des tiges, des rondelles et écrous. Vous pouvez fixer un ressort entre la roue et le chariot afin de réduire la force exercée sur les roues.

Les rondelles doivent être placées des deux côtés du ressort. Vous pouvez également mettre des rondelles des deux côtés de la roue. Les kits de fixation des chariots peuvent être coûteux. Il serait plus sage d’acheter les pièces séparément.

Les tiges de certains chariots sont percées et des fils métalliques y sont incorporés de même que dans les roues afin de les maintenir. Ainsi, vous pouvez trouer la tige avec une perceuse au diamant et mettre un fil de métal épais dans le trou pour maintenir la roue. Si le trou est trop grand, la tige finira par se fissurer. Vous pouvez également utiliser des tiges plus longues avec plus d’écrous.

Cependant, un tel chariot peut attirer l’attention sur votre portefeuille. Une autre façon de maintenir les roues est d’enrouler la tige avec un fil fin. Certaines personnes pourraient penser que cette méthode est bizarre, mais elle tiendra le volant pendant longtemps. Cependant, après plusieurs mois, le fil deviendra collant avec l’huile des roues et vous ne pourrez peut-être l’enlever qu’avec du feu ou une scie sauteuse.

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Fixation de métal cassé

Vous pouvez faire des trous à l’aide d’une perceuse et attacher les accessoires pour maintenir deux pièces ensemble. Le soudage est également utilisé, il peut retenir les mèches métalliques pendant longtemps.

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Peinture

Lorsque vous avez fini de réparer votre chariot et comptez améliorer son esthétique, vous pouvez utiliser un spray ou une bombe adhérant au métal.  Vous devez porter des lunettes de protection, un masque facial et des gants. Certaines personnes recouvrent le chariot avec du ruban adhésif. C’est une mauvaise idée parce que l’eau de pluie peut s’infiltrer et causer de la corrosion.

Grincement des roues

Les roues de n’importe quel chariot ont besoin d’un peu d’entretien de temps en temps pour les garder silencieuses. Dans la plupart des cas, les roues et les mécanismes de roue ont simplement besoin d’un peu de lubrification pour empêcher les roues de grincer. Les roues des chariots qui s’usent beaucoup doivent cependant être remplacées, car la lubrification d’une roue endommagée ne sert pas à grand-chose.

Si vos roue grincent mais ne sont pas abimées, vous pouvez appliquer un lubrifiant et une huile pénétrante, comme le WD 40 à l’aide d’un tube d’extension pour appliquer avec. Vaporiser chacune des roues,  des essieux avec l’huile de lubrification, et attendre 5 minutes que l’huile agisse. Faîtes tourner le chariot sur lui-même et appliquez un peu plus d’huile lubrifiante sur la roue, si le grincement persiste.

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