Que vaut le thermomètre auriculaire ThermoScan7 Braun IRT6520 ?

thermoScan7 Braun IRT6520

Pour la prise de la température de votre bout de chou, un thermomètre est indispensable. Parmi les modèles de thermomètre, on distingue le thermoScan7 Braun IRT6520. En réalité, que vaut ce modèle de thermomètre ? Telle est sûrement la question que vous vous posez.

Embout jetable et bouton « âge précision »

La valeur de ce thermomètre auriculaire réside dans ses caractéristiques. Conçu spécialement pour les bébés, ce modèle est fourni avec 21 embouts jetables. Vous n’avez donc plus besoin d’en acheter. Ainsi, vous allez pouvoir changer régulièrement pour plus d’hygiène et pour une mesure précise. Ses embouts sont préchauffés ce qui participe également à la précision de la mesure de la température.

C’est l’unique thermomètre qui a son embout préchauffé jusqu’à près de 34 °C. Ce modèle ne fonctionne pas sans les embouts.

Muni d’un bouton nommé « âge précision », il émet un signal avant de commencer la prise de la température. Ce bouton permet d’avoir une précision exacte et donc une interprétation plus simple des résultats. Ceci, en fonction de l’âge de la personne concernée. Il détecte aussitôt lorsque la personne qui l’utilise est brûlante de fièvre.

Écran rétroéclairé et technologie ExacTemp

thermoScan7 Braun IRT6520

C’est l’unique thermomètre auriculaire que les médecins recommandent les yeux fermés. Grâce à son écran rétroéclairé, le thermoScan7 Braun IRT6520 vous prévient de l’ampleur de la fièvre même dans l’obscurité. Vous pourrez même lire sur l’écran sans aucune difficulté dans l’obscurité.

Il dispose de la technologie ExacTemp qui permet de vous signaler par un bip que le thermomètre est prêt à être utilisé. Il vous signale aussi par un bip lorsque la prise de la température est finie.

Mémoire et sonde

thermoScan7 Braun IRT6520

Il est doté de neuf (9) emplacements de mémoire indispensable pour prendre connaissance de l’évolution de la température. Cette particularité est importante pour les parents qui souhaitent suivre la santé de leur bébé.

De par sa sonde, il est aussi bien adapté aux nouveau-nés qu’aux personnes âgées. Sa rapidité est inégalable. Il est aussi doté d’un système de positionnement. Ce qui veut dire que lorsque ce n’est pas bien placé dans l’oreille, il vous le signale.

À lire …

A quel endroit trouver un tapis d’éveil grand et moelleux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *